Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ichtyose et moi
20 juillet 2007

info!!!

salut à tous,
un petit message pour vous parler brièvement d'un blog qui vaut vraiment le détour en ce qui concerne l'ichtyose et dont voici l'adresse pas plus loin qu'ICI
je l'ai découvert il y a quelques jours et je pense que c'est un très bon blog qui mêle des infos très concrètes sur l'igtyose avec des infos pratiques et puis du vécu et qui pose les bonnes questions tout ça avec un peu d'humour... c'est farpait tout simplement!
voilà, je vous donne rdv sur ce blog et je vous invite à participer aux discussions, il n'y a qu'en s'unissant qu'on trouvera des solutions pour se rendre la vie plus facile!
(je remet l'adresse ici en toutes lettres au cas où: http://crapaude.canalblog.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ichtyose et moi
Publicité
l'ichtyose et moi
Derniers commentaires
Publicité