Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ichtyose et moi
19 janvier 2006

L'ichtyose, ma soeur et moi...

voilà, j'ai enfin donné l'adresse de ce blog à ma soeur, et ben elle en a pleuré... j'ai pas trop su quoi répondre quand elle me l'a dit, moi qui au fil du temps m'étais persuadé qu'elle vivait la chose beaucoup mieux que moi me voilà bien attrapée, elle ne faisait que cacher sa souffrance et sa solitude! voilà encore une preuve que malgré tout le monde qui peut nous entourer on est quand même très seul dans la maladie, même vis à vis de sa propre soeur.
je ne me suis jamais dis "pourquoi moi?", même quand j'étais petite, même quand on m'a traité de lépreuse, je pense que ce n'est pas la bonne question à se poser parce que c'est une question sans réponse, les choses comme ça arrivent sans raison, personne n'en est responsable même pas les parents. ce qu'il faut faire c'est l'accepter pour mieux pouvoir vivre avec et même parfois l'oublier, pendant un instant. c'est pas facile mais ça arrive. en ce qui me concerne la meilleur façon d’oublier c’est le théâtre…. Mais ça c’est un autre sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ichtyose et moi
Publicité
l'ichtyose et moi
Derniers commentaires
Publicité