Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ichtyose et moi
27 mai 2006

mal dans ma peau

sale période.. en ce moment ma peau est tellement fine que dès que je me gratte elle s'arrache, laissant une plaque à vif qui gratte de plus en plus fort, mais si je gratte ça cicatrise pas et si ça cicatrise pas ça gratte encore et encore... pfff raz-le-bol! même si je me sens de moins en moins le droit de me plaindre ( je suis pas atteinte d'une maladie mortelle...) il y a quand même des moments où on se passerait bien de savoir le sens exacte de l'expression "être mal dans sa peau" au propre comme au figuré...
j'ai vraiment l'impression de m'effriter, de m'éparpiller au fil des jours. j'essaye de travailler et je vois les bouts de peau tomber devant mes yeux sur mes notes, je vois mon tapis blanchir de jour en jour, couvert de peaux mortes, quand je me gratte ma peau se déchire comme du parchemin. comme si je muait, comme si ma peau était trop petite pour mon corps et qu'elle tombait, laissant mon corps à vif, qui sait ce que c'est que d'avoir le corps à vif pour de vrai? comme si j'étais pas déja assez sensible...
putain, qu'est ce que je me sens pas bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ichtyose et moi
Publicité
l'ichtyose et moi
Derniers commentaires
Publicité